Ingénieur d'Affaires BtoB (h/f)

Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un cabinet expert dans la réduction de charges sociales et le financement de l'innovation, un Ingénieur d'Affaires B to B Comp & Ben H/F.


Ce recrutement intervient pour le lancement de la BU Comp & Ben. Vous travaillez en binôme avec un consultant senior spécialisé sur ce type de dispositif.


Vous êtes directement rattaché aux 2 associés fondateurs et évoluez dans un cabinet d'une vingtaine de collaborateurs crée il y a presque 10 ans, situé à proximité de l’arrêt de métro Madeleine.


Vos missions sont :


·       Créer la BU Comp&Ben au sein du cabinet.


·        Créer un portefeuille de prospects (Paris et région) : prise de rendez-vous par téléphone et rendez-vous terrain : détection, analyse des besoins et des attentes du client.


·     Faire du cross sell avec les clients des BU financement de l’innovation et charges sociales du cabinet.


·        Assurer le suivi des actions clients avec la collaboration du consultant expert (audit) jusqu’à la mise en place du dispositif chez le client.


·        Proposer des solutions pour développer le portefeuille auprès des décideurs (DG, DRH, DAF), participation à des salons, organisation de petits déjeuners.


·        Participer aux échanges avec les associés et l’équipe de consultants, et reporter l’activité commerciale de façon régulière (réunion, reporting, CRM…).


Ce poste est évolutif vers un rôle de Manager à moyen terme.




PROFIL RECHERCHE :


Nous recherchons une personne avec minimum 3 ans d’expérience dans la vente de produit ou services à des RH ou DRH. Une forte appétence pour le développement commercial « from scratch » est primordiale.
Un esprit entrepreneurial est nécessaire car la BU Comp & Ben n’existe pas encore. Le secteur est très porteur et les clients du cabinet sont très satisfaits des prestations sur les autres BU.


Autres compétences requises :


·        Bonne compréhension des enjeux et des besoins clients


·        Esprit et capacité à travailler en équipe


·        Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs « C-Level »


·        Autonomie et prise d’initiative


·       Connaissance des problématiques RH et culture économique


REMUNERATION & AVANTAGES :


Rémunération : Entre 35k et 50k euros de fixe + variable garantie la première année.
Voiture de fonction + tickets restaurant.
RTT.
Formation en amont avec les associés.


Alors si vous vous reconnaissez dans cette annonce et que vous souhaitez aller plus loin
------ >  Pour faire la différence : https://www.springfrance.com !

Offres similaires