INGÉNIEUR BUREAU D’ÉTUDES INDUSTRIE BOIS (H/F)

  • Date de publication
    2019-04-19T13:43:46
  • Localisation
    Landerneau, Finistère
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un : INGÉNIEUR BUREAU D’ÉTUDES INDUSTRIE BOIS (H/F)
 Rattaché directement au Responsable de l’Industrie Bois, et intégré dans un bureau d’études d’une dizaine de personnes, vous réalisez des missions de calculs, dessins et devis sur les projets de construction bois et/ou acier qui vous sont confiés par nos clients (entrepreneurs, bureaux d’études, architectes), dans un souci constant d’adéquation de nos capacités de production aux attentes de nos donneurs d’ordre.
A ce titre, vous assurez des calculs simples et complexes de structures de bois, vous optimisez les solutions de conception et savez modéliser les plans d’exécution et de fabrication.
Rompu aux logiciels de type ROBOT/ACORD/CADWORK ainsi qu’au pack office, vous avez une expérience significative dans le domaine de la construction bois.
 
De formation Bac + 2 à Bac + 5 (formation supérieure technique bois/métal) vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur des missions équivalentes et avez une bonne connaissance des matériaux de construction bois.
 
Votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe, votre capacité de synthèse et votre réactivité seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées, dans un double objectif de satisfaction du client et de relations interprofessionnelles optimisées.
Vous êtes méthodique, rigoureux, autonome et avez un bon relationnel.
Pour faire la différence : www.springfrance.com !