Ingénieur Automatisme H/F

  • Date de publication
    2020-06-17T10:22:24
  • Localisation
  • Domaine d'activité
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour l'un de ses clients Leader dans la conception, fabrication et commercialisation de machines de conditionnement et d’emballage (+60% à l’export), un Ingénieur en Automatisme H/F pour un poste en CDI.


Rattaché au Responsable BE Automatisme, au sein d’une équipe projets, vous êtes en charge de la conception de l’automatisme des machines, depuis l’étude jusqu’à la mise en service chez les clients. Vous proposez des solutions afin d’offrir aux clients des machines performantes, conviviales, dans le respect des contraintes de coût, qualité, sécurité et délai.


Vous réalisez les études électriques, pneumatiques, automatisme des machines, développez vos bibliothèques de fonctions, mettez au point vos programmes en situation réelle. Les Maître-mots sont Automatisme, Mécatronique (axes numériques, servomoteurs, cames électroniques…), Vision, Robotique, Interface Homme-machines/IHM, Industrie 4.0.


Profil recherché

De formation supérieure de type DUT GEII option Automatisme et systèmes et/ou Ingénieur Mécatronique (ISTY, UTBM, POLYTECH…), vous justifiez d’au minimum 2 ans d’expérience professionnelle au sein d’un BE Automatisme dans un contexte mécatronique, axes numériques. La maîtrise de l’anglais est nécessaire.


Vous êtes passionné(e) par la technique et l’innovation des programmations industrielles de demain ! Alors, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur notre client, sensible à l’engagement mutuel et à l’intégration de ses collaborateurs pour devenir un véritable ambassadeur.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !