Gestionnaire Paie et ADP H/F






A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Gestionnaire paie et ADP H/F, pour un contrat d’intérim.

Vous êtes en interaction avec différents interlocuteurs RH, les salariés et leurs managers et avez pour mission principale la gestion de l'administration du personnel et la paie. 

Les missions seront les suivantes : 

• Traiter les événements et actes de gestion liés aux salariés, en matière de gestion administrative et de paie,
• Renseigner les données de gestion et de paie,
• Participer à la gestion des éléments comptables liés à la gestion administrative et à la paie des salariés (prêts, acomptes, avances),
• Intégrer les évolutions de rémunération des salariés gérés sur la base des éléments législatifs et réglementaires ou sur la base de décisions managériales,
• Alerter son responsable hiérarchique si les décisions prises sont contraires aux règles administratives.

Profil recherché :

De formation minimum Bac+3 en ressources humaines, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un service Paie et ADP.
Vous avez une bonne connaissance en droit du travail et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. La maîtrise des logiciels de GTA Horoquartz et Paie ADP Link (ou Hypervision) serait un réel avantage. 

Prêt pour un nouveau challenge ?
N'hésitez plus : postulez en ligne !
Pour faire la différence : www.springfrance.com








Offres similaires