Gestionnaire paie et adp H/F

  • Date de publication
    2019-01-31T09:44:10
  • Localisation
    Carhaix, Finistère
  • Domaine d'activité
    Ressources Humaines
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    28000 € - 30000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client  un gestionnaire paie et ADP  H/F. CDD remplacement
Notre client industrie agroalimentaire recrute pour son service ressources humaines, un gestionnaire paie et ADP dans le cadre d'un remplacement. Vous participez à l'ensemble du processus ADP et paie , de l'embauche à la sortie d'un salarié .
Misisons :
Vous réalisez les procédures d’embauches, la rédaction des contrats de travail et le suivi  administratif des salariés au quotidien ( VM, dossiers arrêts, adhésions à la mutuelle et prévoyance...)
Vous enregistrez les paramètres des salaries dans le Logiciel de gestion des temps (GTA)
Vous réalisez les paies de 110 collaborateurs sur logiciel paie ( Décidium GE)
Vous réalisez les déclarations des différentes charges sociales et réalisez le suivi et contrôle des allègements perçus (CICE)
Vous réalisez des reporting pour la direction



De formation supérieure en paie, vous justifiez impérativement d'une  expérience d'au moins deux ans en gestion administrative du personnel et de la paie dans un environnement industriel. A l'écoute, vous savez faire preuve de discrétion tout en utilisant vos qualités relationnelles dans les échanges avec les différents salariés .

Rémunération : 28/30  KE selon profil 

Contact pour ce poste : Céline SALAUN , principale pôle support
www.springfrance.com