Gestionnaire paie entreprise H/F

  • Date de publication
    2019-02-08T16:02:16
  • Localisation
    Douarnenez, Finistère
  • Domaine d'activité
    Ressources Humaines
  • Type de contrat
    CDD
  • Début de contrat
  • Rémunération
    24000 € - 28000 €


A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client industrie agroalimentaire un gestionnaire paie et ADP H/F.
CDD de 10 mois à compter de mars 2019

Missions: 

Vos missions se concentrent principalement sur le traitement de la paie et de l'administration du personnel en lien avec cette dernière , sous la responsabilité du Responsable des Ressources Humaines.

Vous contrôlez et validez les temps de travail des salariés en lien avec les différents sites. Vous récupérez les informations de paies auprès de chaque site et validez les variables de paie avant leurs saisies dans le logiciel. Vous effectuez en binôme les contrôles avant la validation ( 400 paies à deux)
Afin de faciliter les relations avec les salariés, vous assurez des permanences mensuelles sur chaque site de production. Vous serez amené à répondre à des demandes diverses sur des dossiers du service et du Directeur des Ressources Humaines.
Vous pourrez mener des missions annexes administration du personnel  en appui de l'équipe RH.

Profil recherché : 
De formation BAC + 2 au minimum en paie, vous justifiez impérativement d'une expérience en paie dans un environnement industriel. Vous alliez une véritable polyvalence dans les tâches de paie, que vous gérez, à une réactivité et à une rigueur dans l'exécution des dossiers confiés. A l'écoute, vous savez faire preuve de discrétion tout en utilisant vos qualités relationnelles dans les échanges avec les différents salariés et responsables de service.

Rémunération : selon profil

Contact pour ce poste : Céline SALAUN , principale pôle support
www.springfrance.com