Gestionnaire Paie - Cabinet H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet conseil en recrutement filiale du Groupe Adecco France, met à votre service son expertise pour vous accompagner dans votre évolution de carrière. Nous recrutons pour le pôle social de notre client, un cabinet d’expertise-comptable reconnu en Martinique, un Gestionnaire Paie H/F en CDI.
 
Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle social, vous êtes garant de la fiabilité des processus paie, contrôle de gestion sociale et administration du personnel de votre portefeuille client.
Vous réalisez la paie pour l'ensemble de vos clients (300 paies) et suivez la législation sociale et l'application des règles légales, conventionnelles et contractuelles sur tous les aspects de l'administration du personnel (paie, retraite, prévoyance, mutuelles, déclarations sociales, durée du travail, gestion des entrées et des sorties,).
Vous effectuez les formalités courantes de gestion administrative du personnel (dossiers du personnel, contrat de travail et avenants, soldes de tout compte, relations avec les organismes sociaux ...).
 
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre grand sens de l'organisation, votre rigueur, votre pédagogie et votre pragmatisme.
Doté d'un esprit d'équipe, vous avez le sens du client prononcé et vous savez évoluer dans un domaine complexe et exigeant.
Vous êtes très à l'aise avec l'informatique, vous avez une bonne connaissance d'Excel, et avez travaillé avec les logiciels de paie connus sur le marché. Vous avez des compétences en droit social.
 
Vous disposez des compétences requises pour ce poste et vous êtes intéressé, postulez aux coordonnées ci-après. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, orientez-le vers nous.
De formation Bac+3 à Bac+5 vous avez une expérience confirmée à un poste similaire et avez développé une expertise de la gestion de la paie qui vous permet aujourd'hui d'être force de proposition pour faire évoluer les pratiques. Vous maîtrisez la législation sociale, l'administration du personnel.


Expérience réussie sur des missions en paie et gestion sociale (3 ans minimum), en entreprise ou en cabinet.

Offres similaires
recrutement du siècle