Gestionnaire de paie H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, société dynamique, en constante évolution et dans le cadre d'un remplacement congé maternité, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE H/F en CDD pour une durée de 6 mois.


Rattaché directement à la responsable paie basé sur Cesson Sévigné, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille composé de 350 paies environ.
Vous assurez également la gestion administrative du personnel : indemnités de départ, soldes de tout compte, arrêts de travail et documents liés à l'entrée et la sortie des collaborateurs.


Ce poste est à pourvoir à partir de début août.




De formation Bac+2 comptabilité/gestion ou RH, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans minimum dans des fonctions similaires. La connaissance du logiciel SAGE serait un réel atout. Très organisé et méthodique, vous possédez un bon relationnel qui vous permet de travailler avec l'ensemble de vos interlocuteurs. Votre sens du service et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !