Gestionnaire de données techniques h/f

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?

SPRING, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client industriel un Gestionnaire de Données Techniques H/F en mission d’intérim pour une durée d’un an à pourvoir dès que possible.


Poste basé à Orléans (Loiret 45).


Au sein du site industriel, voici vos missions :

- Participer activement à l'utilisation de SAP sur votre secteur : apporte le soutien aux diverses ressources du service : capitalisation et enrichissement des données / préparation des dossiers amont et aval (configuration / spécification) en collaboration avec les gestionnaires de réparations.

- Inventorier la documentation, les outils, processus pour les prestations de réparation et d’expertise sur la base des informations fournies en amont par la R&D

- Implémenter les plans de tests et de contrôle.


Profil recherché :


Vous êtes doté d’une expérience industrielle à dominante mécanique sur une activité opérationnelle ou en service support (Méthodes). 


Vous êtes utilisateur d'un progiciel de type ERP (idéalement SAP). 


Compétences indispensables : Maîtrise de la lecture de plans, Maîtrise du Pack Office, Pratique orale et écrite de l'anglais. 


Vous savez faire preuve de capacité de synthèse et rédactionnelle, vous êtes reconnu pour votre capacité à vous adapter.



Poste urgent, merci de nous adresser votre candidature au plus vite.


Cabinet SPRING à Orléans : Votre contact Véronique Dangréau


Pour faire la différence : www.springfrance.com