Gestionnaire d’applications métier Comptabilité-Finance H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring Nice, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un acteur leader dans son domaine, son futur Gestionnaire d’applications métier Comptabilité-Finance H/F. Poste en CDI chez le client final basé à Sophia Antipolis (Alpes Maritimes).
  

Missions :

Rattaché(e) à la DSI et en étroite collaboration avec les utilisateurs internes (Comptabilité, Trésorerie,  Contrôle de gestion et métiers) vos principales missions consisteront à :
 

  • Prendre en charge l’intégration et le paramétrage des outils métiers Finance (logiciel de facturation, de comptabilité…)
  • Suivre et mettre à jour les outils métiers
  • Etre garant du support aux utilisateurs
  • Assurer la relation avec les éditeurs/intégrateurs de logiciel, les différents prestataires externes ainsi que les équipes pluridisciplinaires des établissements du Groupe
  • Assurer la formation et l’accompagnement des utilisateurs (environnement logiciel, fonctionnalités de base, nouveautés)
  • Rédaction des procédures des outils métiers
  • Participer aux projets tels que les mises en place de nouvel ERP Comptabilité/Finance, les projets individualisés, les démarches d’évaluation, etc

Vous pourrez être amené(e) à intervenir en renfort et/ou en remplacement sur les postes de l’équipe.



Profil recherché :

De formation supérieure en SI et/ou en Comptabilité/Finance, vous disposez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans en gestion d’outils métiers finance.

La connaissance de Sage et Cegid est un réel atout.

Au-delà de votre expérience, c’est votre capacité à prioriser les urgences, à organiser votre travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire et à communiquer qui vous assureront une pleine réussite à ce poste.

Des déplacements sont à prévoir.


Pour faire la différence: www.Springfrance.com !