Généraliste en Ressources Humaines (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Consultant Ressources Humaines H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de longue durée.


Au sein d'un cabinet de conseil RH, vous accompagnez une entreprise dans le cadre de son Plan de Licenciement Economique. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Suivi et mise à jour des mouvements des salariés licenciés en mobilité : reporting et consolidation à destination des RH, paie, demandes clients spécifiques : signatures des protocoles de rupture, mobilité interne, étapes du process des salariés protégés
  • Etablissement, réception, envoi et suivi des courriers (email et/ou postaux) liés au PSE (réponses au volontariat, transmission des décisions de commissions de validation, notifications de licenciement, adhésion au congé de reclassement, proposition de reclassement interne, avenants...)
  • Suivi des événements salariés en mobilité externe : Entrée/Sortie/Suspension du congé de reclassement, portage, congé maternité, IRP… Versement de primes...
  • Réponses aux salariés pour le suivi de leurs dossiers




Profil recherché :


Diplômé d’un Master en Ressources Humaines, vous justifiez d’un minimum de 2 années d’expérience en tant que gestionnaire RH (hors alternance ou stage)

Orienté opérationnel, vous êtes rigoureux, organisé, vous avez une bonne aisance relationnelle

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques , la maîtrise d’Excel et du publipostage est un pré requis



 
Poste à pourvoir rapidement à la Défense.
La rémunération est de 30-35K euros selon l'expérience.

Si cette annonce vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires
Jeu concours calendrier de l'avent Spring

Participez à notre Calendrier de l'Avent et tentez de remporter un iPad !