FACILITY MANAGER / RESPONSABLE MOYENS GÉNÉRAUX (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un : FACILITY MANAGER / RESPONSABLE MOYENS GENERAUX (H/F)

 

Groupe familial spécialisé dans la création de solutions d’ameublement intérieur, notre client s’inscrit comme un acteur incontournable sur son marché (France & International) avec plus de 600 points de vente à travers le monde. Tourné vers le futur il a su placer au cœur de ses préoccupations l’innovation et des technologies de pointe qui lui permettent d’offrir aujourd’hui un environnement de travail 2.0 à ses collaborateurs.


Vous souhaitez intégrer une entreprise locale et dynamique qui n’hésite pas à investir dans ses infrastructures ? Envie d’apporter votre expertise dans la gestion d’entretien d’un bâtiment industriel ?


N’attendez plus, cette offre est faite pour vous !




Vos missions :

Rattaché au Responsable Service Technique, nous recherchons un Responsable Moyens Généraux capable de manager une équipe de 11 agents et techniciens en veillant à garantir la qualité et la sécurité des interventions techniques nécessaires. Plus précisément, vous devrez :

- Assurer la disponibilité des installations bâtiments et utilités en gérant la maintenance curative, préventive, dans un contexte de production en flux tendu,

- Coordonner et piloter les chantiers et projets travaux neufs pris en charge par le service Moyen Généraux avec un objectif de sécurité, qualité, coût et délais,

- Garantir l’application des bonnes pratiques HSE lors des interventions internes et des sous-traitants,

- Gérer la conformité réglementaire de l'ensemble des installations,

- Etablir les plans d'actions à moyen et long terme visant à améliorer la sécurité, la disponibilité opérationnelle, l’efficacité énergétique et l’optimisation des coûts,

- Mettre en œuvre une dynamique d'amélioration continue sur les processus et méthodologies de travail dans l'objectif d'améliorer l'efficience du service Moyen Généraux, notamment en accompagnant la mise en place d'une approche Facility Management,

- Suivre des indicateurs de pilotage pertinents, respecter les budgets alloués, gérer les contrats de sous-traitance,

- Animer la relation avec les clients internes (Production, Logistique) et les partenaires : Maintenance opérationnelle, Méthodes, Ingénierie, HSE, Achats…

 

 

Profil recherché :

 

Bénéficiant d’une formation technique dans les domaines de la Maintenance/Génie Civil-Bâtiment, vous détenez impérativement une première expérience en supervision de personnel.


*L’électricité ainsi que le domaine de la CVC n’ont plus de secrets pour vous !


En tant que leader, vous savez mobiliser ceux qui vous entourent. Proactif, dynamique et inspirant vous êtes une personne avec laquelle on aime travailler et évoluer.

Véritable ressource dans votre domaine, vous pilotez votre activité d’une main de maître. Votre organisation ainsi que votre capacité à prioriser les urgences ne sont plus à prouver.

 


Lieu : Bassin Annecien

Rémunération : Selon profil entre 35K€- 45K€ dont 13ème mois, primes d'intéressement et de participation, RTT, mutuelle entreprise, CE.  


Contrat en CDI à pourvoir au plus vite.

 

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Pour faire la différence : www.springfrance.com