Employé de Back Office (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client un grand groupe bancaire, un Chargé de compte income tax euronext markets (H/F) pour une longue mission en intérim référence 78607.




Le chargé de compte Income Tax est l’interlocuteur privilégié de banques, brokers dealers, conservateurs et a la charge de toutes les requêtes clients liées aux opérations sur titres (notamment paiements d’intérêts et de dividendes) soumises à la fiscalité sur les différents marchés


Vos missions s'articulent autour des points suivants :

  •   S’assurer que les dividendes/coupons soient bien crédités en accord avec les positions détenues en portefeuilles).


  • Veiller au respect des règles d’éligibilité de chaque marché et à la bonne application de la fiscalité propre à chaque pays d’investissement.


  • Traiter et valider les documents fiscaux.



Apport du poste :
La position transversale et internationale de cette mission permet de développer des connaissances théoriques et techniques sur le métier de conservateur de titres (custodian) et la fiscalité des revenus provenant des titres financiers les différents métiers des titres (Service aux émetteurs, Services financiers...)


Profil Recherché : Bac+3, vous avez déjà une première expérience réussie dans la gestion des titres. Un niveau avancé en anglais est requis.


Poste à pourvoir immédiatement à temps plein 39 heures par semaine du lundi au vendredi.


Rémunération : 30 k€
Lieu : Proche Banlieue.
 


Pour faire la différence : www.springfrance.com !