Directeur hébergement (Hôtellerie) (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet spécialisé dans le recrutement de cadre et technicien en C.D.I, C.D.D et TT recherche pour son client, acteur incontournable du secteur des maisons de retraite un(e) :


Directeur de résidence senior (non médicalisé) en C.D.D jusqu'à fin février minimum.


Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez en charge d’assurer la gestion de la résidence, dans le respect de la réglementation et de la sécurité des biens et des personnes.

  • Vous managez et accompagnez votre équipe pluridisciplinaire (9 personnes) en veillant à garantir une ambiance de travail stimulante et bienveillante. Vous veillez à la bonne organisation du travail au sein de votre établissement. Vous êtes responsable de la gestion administrative du personnel.


  • Vous êtes ambassadeur de votre établissement, vous êtes proactif(ve) pour mener à bien les actions commerciales locales pour promouvoir, faire rayonner votre établissement et optimiser le taux d’occupation. Vous représentez votre établissement auprès des prescripteurs, élus, autorités et acteurs institutionnels.


  • Vous êtes garant(e) de la prise en charge des résidents dans le respect des exigences qualité et des règles déontologiques du Groupe.
  • Vous veillez à la bonne gestion financière et administrative de votre établissement dans le respect des objectifs.

Profil


De formation supérieure dans le secteur médico-social, de l’hôtellerie-restauration ou le management, vous attestez d’une expérience managériale et commerciale réussie d’au moins 2 ans dans la gestion d’un établissement.


Vous êtes en mesure de savoir gérer les priorités et de travailler de façon autonome.
Vous souhaitez travailler au contact des Seniors.
Vous savez faire preuve d’empathie, vous avez une forte appétence commerciale et une grande capacité d’adaptation.


Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires