Directeur d'Exploitation Résidences Senior H/F

  • Date de publication
    2019-03-08T16:05:57
  • Localisation
    Nantes, Loire-Atlantique
  • Domaine d'activité
    Hôtellerie & Restauration
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    40000 € - 50000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring France, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, Groupe Immobilier renommé du grand ouest, un Directeur d’Exploitation Résidences Senior H/F, poste basé à Nantes (44).
 
Dans le cadre du développement de son activité Résidence Senior et rattaché à la direction de l’activité Senior, vous avez la responsabilité opérationnelle de plusieurs résidences sur un périmètre géographique tout en veillant au respect de la réglementation, la rentabilité de ces établissements ainsi que la satisfaction client.
 
A ce titre, vous avez pour missions de :
 
- Manager et accompagner les responsables de sites (rituels managériaux, développement des compétences) et les assister dans leur management opérationnel,
- Gérer le suivi budgétaire de votre périmètre et le pilotage des indicateurs de performance afin d’en assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie,
- Assurer le suivi et le développement du taux remplissage ainsi que les actions commerciales,
- Veiller à la bonne application des procédures qualité et à la bonne organisation des services proposés dans le respect de la règlementation en vigueur,
- Développer l’enseigne : croissance externe, analyse, business plan.
 
Profil recherché :

De formation supérieure (Bac +3 / Bac +5), vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans dans la direction d’exploitation d’établissements senior (EHPAD, Résidence Services à la personne). Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes garant de l'image de l’entreprise afin de pourvoir à son taux d'occupation optimal.
 
Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Pack Office).
 
Autonome, dynamique et responsable, attentif aux autres et ouvert d'esprit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'encadrement, d'écoute et votre aptitude à la décision.
 
Poste en Home Office. De nombreux déplacements sont à prévoir sur les différents sites basés sur le grand Ouest.
 
Poste en CDI, Statut Cadre, rémunération selon profil : salaire fixe + variable, Tickets Restaurants, Véhicule de Fonction, Smartphone et ordinateur portable, mutuelle d’entreprise.
 
Postulez en ligne en joignant votre CV & lettre de motivation dans un même document à l’attention de Hugo PRUDENT, bureau Spring, en précisant la réf 00.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !