Directeur des ressources humaines H/F



A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client un grand groupe bancaire, un conseiller staffing H/F pour une longue mission en intérim (référence 84499).


Prendre en charge les recrutements internes et externes pour l’ensemble des entités et filiales du groupe bancaire en France.




Vos missions s'articulent autour des points suivants :


Comprendre et analyser les besoins de recrutement interne et externe des managers opérationnels des entités de votre périmètre en les challengeant et décider du plan d’action à déployer (de la rédaction de l’annonce à la sélection du profil et jusqu’à la finalisation du processus).


Vous vous appuierez sur les viviers de candidats internes et externes pour rechercher les profils aux compétences les plus adaptés.


Côté candidats, vous veillerez à la qualité de leur expérience durant le processus de recrutement et serez un relai motivé de la Marque Employeur du Groupe.


En tant qu’adepte du test and learn, vous saurez être force de proposition au quotidien pour adapter les méthodes de recrutement.




Profil Recherché : Bac4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire.
Vous avez au moins 5 ans d’expérience (hors stages/alternances) dans la gestion d’un portefeuille client, et avez géré de A à Z le processus de recrutement de profils experts/confirmés.
Une expérience confirmée en recrutement / HRBP est demandée et vous maitrisez TALEO.


Un niveau avancé en Anglais est requis.


Forfait cadre :  156.78 € / jour


Lieu : Paris
Début de la mission : ASAP. 
 


Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires