Développeur Senior JS (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Développeur Senior JS (F/H) en CDI.


La société est en cours de refonte de ses applications « back office » (gestion clients, produits, fabrication) sur la base d’une stack React / Node / AWS (en parallèle de la réécriture de son site e-Commerce). Et dans ce cadre, recherche un Développeur Senior JS qui va prendre un rôle clé dans le développement du « back-office » de sa nouvelle plateforme e-commerce.


Profil recherché :

-         Vous êtes titulaire d’un diplôme d'ingénieur (Bac + 5) (ou universitaire équivalent) en développement/ingénierie logicielle et vous travaillez depuis au moins 7 ans dans le développement, de préférence chez des éditeurs.

-         Vous maîtrisez parfaitement JavaScript (front et back), aussi HTML et CSS. Java et PHP seraient un plus.

-         Depuis JQuery, vous avez suivi avec intérêt les différents frameworks JavaScript.

-         Les architectures micro-service et les frameworks/librairies associés n’ont plus de secret pour vous et vous avez déjà développé des applications sur AWS (Lambda, API Gateway, etc …).

-         Votre rigueur ne freine pas votre créativité ni votre adaptabilité.

-         Vous maîtrisez l’anglais.


Missions :

-         Vous participerez à la construction de la nouvelle plateforme (à partir de ces éléments : socle de micro-services dans les domaines e-commerce, impression & pré-presse, logistique, etc.).

-         Vous partagez vos connaissances et accompagnez les membres plus juniors de l’équipe dans leur progression.

-         Intégré au sein d’une équipe Agile, en relation directe avec le CTO, vous prenez en charge le développement de modules front et/ou back, en utilisant React / Node et les composants AWS.

-         Vous participez à la veille et l’innovation technologiques sur les « langages », les frameworks, les outils, les méthodes.

-         Vous aimez présenter et partager lors de rencontres et évènements « tech »


Rémunération attractive : 45/50 K par an sur 13 mois, assortie d'avantages (intéressement, ticket restaurant etc.)