Développeur JAVA/JEE (h/f)

  • Date de publication
    2018-12-07T17:00:50
  • Localisation
    Orleans, Loiret
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    34000 € - 54000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé dans le Loiret, un Développeur JAVA/JEE (h/f), pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.  

Vous participez à de grands projets de développement en environnement Java/JEE. Vous participez également à l'évolution des systèmes d'information des clients, à la conception, au développement, ainsi qu'aux phases de tests, de déploiement et de maintenance d’applications frontend JEE. Une connaissance des méthodologies Agile serait un plus.
A l’aise avec les nouvelles technologies, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine et maîtrisez les langages Java (7 ou supérieur) J2EE ainsi que les différents frameworks associés : Spring Framework, JUnit, Hibernate, Oracle. 

De formation supérieure en développement informatique, vous êtes en veille permanente sur les évolutions technologiques. 

Autonome, impliqué et doté d’un bon relationnel, vous avez le goût du challenge.
Enfin, vous souhaitez rejoindre une entité dynamique dans laquelle les collaborateurs portent l’esprit d’équipe et travaillent sur des projets innovants

Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre candidature à jour, en réponse à cette offre. 

Pour faire la différence : www.springfrance.com !