Développeur (h/f)

  • Date de publication
    2018-11-15T15:47:51
  • Localisation
    Tours, Indre-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 43000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé sur l'agglomération tourangelle, un Développeur en maintenance applicative (h/f) pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein. 

Vous avez en charge la maintenance adaptative, corrective ou évolutive, ainsi que la prise en charge des applications des systèmes d’informations des clients, dans le respect des SLA. Réactif face aux demandes et à l'utilisation d'un environnement full stack (applications Web et Mobiles) vous justifiez idéalement de deux ans d’expérience en développement TMA et vous êtes en mesure d’anticiper les problématiques d’un projet. 
De plus, les langages JAVA/JEE, PHP (Symfony 2) et .Net vous sont familiers et vous êtes motivé(e) pour monter en compétence sur ces technologies. 

Profil recherché:

Votre curiosité naturelle et votre savoir-être vous assureront une autonomie rapide au sein de l’équipe. Une appétence en langage mobile est également souhaitée. Force de proposition, vous possédez une certaine fibre pédagogique et faites preuve d'une véritable aisance relationnelle car en interaction directe avec le client. 

Salaire selon le profil et l’expérience du candidat recruté. 

Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre candidature à jour, en réponse à cette offre. Pour faire la différence : www.springfrance.com