DÉVELOPPEUR DOTNET

  • Date de publication
    2018-12-20T09:35:57
  • Localisation
    Alès, Gard
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25000 € - 40000 €

 A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, est à la recherche de talents.

Nous recrutons, pour une société spécialisée dans la création de solutions de gestion de temps, un DEVELOPPEUR EXPERIMENTE H/F.
 
Rattaché au pôle développement, vous appréciez le travail collaboratif et intégrez une équipe de 8 personnes. 
  
Vous maitrisez le développement DOTNET 3.5 et 4.5, et travaillez avec les bases de données SQL SERVER et MONGO DB. 
Vous connaissez l'environnement VISUAL STUDIO, une maitrise du protocole WCF ainsi que de l'outil TFS seraient un plus. 

Vous serez amené à évoluer sur vos missions si vous le souhaitez et en avez les capacités. A ce titre, la connaissance du développement WEB serait également un atout. 
 
Outre vos compétences techniques, c'est également une réelle personnalité que nous recherchons: bon communiquant, vous savez vous adapter au sein d'une équipe participative, vous êtes sédentaire sur votre poste mais proactif dans votre démarche. Vous travaillez en relation avec l'équipe dédiée aux tests. Vous appréciez les contacts, savez faire des liens et participer à mettre en place un projet commun, en synergie avec vos collaborateurs dans un environnement proche de la start-up.

A la clé, un environnement de travail de qualité et une rémunération attrayante alignée sur votre expérience et votre motivation

Poste Basé dans le Gard, CDI temps plein