Développeur C# Junior (H/F)

  • Date de publication
    2018-11-15T09:13:26
  • Localisation
    Carrieres Sur Seine, Yvelines
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, cabinet de recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, société informatique à taille humaine leader sur le marché de la traçabilité et de la mobilité, située à Carrières-Sur-Seine (78),
un Développeur C# WinForm et/ou WPF Junior (H/F).

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous avez pour principale mission le développement d’applications spécifiques pour des clients ou de nouvelles fonctionnalités dans les progiciels métiers développés par l'entreprise.
Ces développements sont principalement réalisés pour des plateformes Windows (PC et serveurs) et terminaux portables sous Windows CE/Windows Mobile/Android.

Vous participerez à des projets de différentes tailles et serez amenés à être fréquemment en contact avec les clients par téléphone ou sur site (déplacements ponctuels possibles en France, sur de courtes durées : 1 ou 2 jours)

Profil recherché

Vous avez une première expérience ou bonne formation en développement client lourd C# WinForm et/ou WPF.
Vous contribuerez à renforcer l’équipe en plein développement, avec des opportunités de projets à l’international à terme.

Autonome, vous devez pouvoir gérer à terme le projet client de bout en bout sur tous les aspects projets (analyse et conseil, planification, réunion, développement, mise en service et formation).

Une bonne expression, rédaction et présentation sont nécessaires.
 
Les outils utilisés sont principalement Visual Studio 2015, Teamforge/SVN/Redmine, SQL Server, Telerik...
 
Vous êtes capables de travailler en autonomie, avez un bon esprit de synthèse et d’équipe, qui vous permettront d’évoluer au sein du service.
 
Des connaissances basiques en réseau IP / Wifi sont appréciées et une compétence ou expérience de développement Android serait un plus.
Le poste est évolutif sur de la chefferie de projet (en conservant une partie du temps à la programmation).
 
N’hésitez plus, postulez !
Pour faire la différence : www.springfrance.com