Développeur Android Junior (H/F)

  • Date de publication
    2018-11-13T19:48:51
  • Localisation
    Vaucresson, Hauts-De-Seine
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    37000 € - 42000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client, une startup déjà très rentable dans l’édition logicielle, un développeur Android junior (H/F).

Mission :
Au contact du directeur technique, vous travaillerez sur le développement d’une application utilisée sur des terminaux spécifiques déployés dans le secteur aéroportuaire et des services généraux.

Profil recherché :
Vous êtes doué pour le développement d’applications mobiles ANDROID, à l’aise en environnement Linux et international.
Vous connaissez les bases de données, de préférence Postgresql/Oracle, et également HTML/CSS et Javascript.
Vous connaissez aussi la partie back office d’une application mobile professionnelle pour que la solution tourne globalement pour les agents et leur entreprise.
Vous êtes motivé, curieux et aimez apprendre tous les jours, capable d'évoluer en environnement Agile et voulez construire quelque chose de grand dans une équipe diversifiée, jeune, exigeante et internationale qui aime travailler et jouer ensemble.
 Anglais technique demandé.
 
Les avantages (liste non-exhaustive):
 Bureaux neufs, spacieux et sympathiques en plein milieu de la verdure, équipe jeune, authentiquement sympathique et respectueuse des différences, babyfoot... A 3 minutes de la gare de Vaucresson, elle-même à 10 minutes de La Défense.
 
Pour faire la différence www.springfrance.com !