Coordinateur technique Energies et CVC H/F.

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client spécialisé dans l'événementiel, un Coordinateur technique Energies et CVC H/F.


OBJECTIFS ET ENJEUX DU POSTE


Le/la Coordinateur(trice) Technique et Prestations s’assure de la bonne mise en œuvre des prestations dont il/elle a la charge, et participe au maintien en bon état d'usage du site et de ses installations.




MISSIONS PRINCIPALES


Dans le cadre de son activité, le/la titulaire du poste a pour principales missions de :


o Analyser les demandes de prestations clients : valider leur pertinence et leur faisabilité, intervenir en tant que conseil afin de proposer au client des prestations appropriées (aide à la vente), établir ou faire établir les devis, les vérifier et les transmettre au service demandeur,
o Organiser le bon déroulement de la prestation en conformité avec les procédures applicables et le cahier des charges (prestataire, catalogue Magic, gestion du planning montage/exploitation/démontage, attribution et transmission des ordres/bons de travaux et des plans, bons de commande,…),
o Superviser (pilotage prestataires) ou le cas échéant assurer la mise en œuvre des prestations techniques dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité et des process qualité et garantir le bon fonctionnement des installations durant l’évènement,
o Assurer l’assistance client et la prise en charge des demandes ponctuelles et notamment les permanences aux horaires extrêmes et week-end et jours fériés : suivi de l’exploitation sur tout ou partie des prestations déployées, prise de décisions et demande d’intervention des œuvrant des différents corps de métier ;
o Participer à l’évaluation de la qualité de service fourni par les prestataires dont il a la charge : respect de la législation, attitude du personnel, contrôle qualité.
o identifier les actions préventives et correctives tous corps d’état
o Effectuer les tâches administratives inhérentes à la fonction (devis, suivi du contrat prestataire, suivi des stocks (le cas échéant), comptes rendus etc ..).
o Contribuer à l’établissement, à l’amélioration et au respect des process et engagements qualité et développement durable. 


Les missions précitées ne sont pas exhaustives, peuvent dépendre des spécificités du site ou du département sur lequel le/la collaborateur(trice) est affect(e) et restent évolutives.


Profil recherché :
De formation électrotechnique et/ou CVC, vous avez une expérience significative en gestion technique de bâtiment ou étude CVC.


Poste basé à Porte Maillot, à pourvoir immédiatement.




Si cette annonce vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Pour faire la différence : www.springfrance.com !