Coordinateur Sécurité H/F)

  • Date de publication
    2022-01-19T03:18:17
  • Localisation
    Rives D Andaine, Orne
  • Domaine d'activité
    Environnement - Nettoyage - Sécurité
  • Type de contrat
    CDI
  • Référence
    15440785
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 37000 €

Votre mission


A l’écoute de nouvelles affinités professionnelles ? Spring France, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, industrie agroalimentaire, un(e) Coordinateur(trice) Sécurité H/F. Le poste est à pourvoir en CDI dans le 61.
Vous rejoignez un site d’environ 1000 salariés, solide et en croissance.  


Rattaché(e) à la Direction Site, vous êtes responsable de la mise en œuvre et de l'animation de la politique sécurité du site définie par le Groupe.
Accompagné(e) d’un animateur sécurité, vous aurez plusieurs missions :


Vous devrez animer la politique Santé et Sécurité du site, en cohérence avec la Politique santé / sécurité du Groupe et de l'entreprise, et en assurez la dynamique à travers les Comités de pilotage.
Vous conseillerez et serez force de proposition auprès de la Direction site dans ses décisions.
Vous identifiez et évaluerez les risques du site afin de les réduire.
Vous animerez  l'analyse des AT-MP.
Vous mettrez en place des actions correctives et accompagnerez, conseillerez les Responsables au quotidien.


Vous aurez aussi comme mission le suivi des indicateurs et leur reporting, l’animation de la CSSCT, la gestion des besoins en formation, la sensibilisation auprès du personne.
Vous devrez organiser la circulation des informations de manière transverse et ferez le lien avec les interlocuteurs interne et externe.
(Liste non Exhaustive).

Votre profil


Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 à Bac +4 en HSE, vous bénéficiez idéalement d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 5 ans dans le secteur industriel qui vous a permis d'acquérir de solides connaissances dans le domaine.

Vous êtes une personne méthodique et pédagogue. Votre pragmatisme et votre ténacité font de vous un acteur incontournable dans la structuration de la démarche santé/sécurité du site. Votre sens de la communication et vos qualités d'animation sont de réels atouts pour appréhender au mieux ce poste.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
Poste en CDI.
Statut Cadre, horaires de journée
 
 
Contact pour ce poste : Pauline RICHARD
Pour faire la différence : www.springfrance.com
 
 

A propos de nous

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

Offres similaires