Coordinateur SAV (h/f)

  • Date de publication
    2022-05-20T00:07:19
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Type de contrat
    CDI
  • Localisation
    Champagne Au Mont D Or, Rhône
  • Référence
    15600307
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €

Votre mission


A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un Coordinateur SAV H/F en CDI.
 
La société CEMIS représente 220 collaborateurs dont 23 commerciaux, répartis sur 15 agences en France, avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros.
CEMIS offre une gamme de produits et un service multi marques de systèmes de sécurité incendie et d’extinction automatique pour apporter protection et sécurité à l’ensemble de ses clients.
 
En support du Responsable d’activité service, vous aurez pour mission principale de coordonner les interventions de maintenance en tenant compte de la satisfaction client et en garantissant la pérennité de l’activité de CEMIS.
 
A ce titre vous serez amené(e) à :
 
-         Animer une équipe de techniciens de maintenance afin d’atteindre les objectifs en termes de visites d’entretien, de dépannages et de commandes sur les travaux de maintenance.
-         Gérer les techniciens et assurer le bon développement de la rentabilité et de l’activité (plannings, congés, suivi des commandes de matériels, suivi des contrats). 
-         Accompagner les techniciens afin de développer leurs compétences et leur polyvalence
-         être l’appui « terrain » du responsable d’activité service pour toutes interventions sensibles et faire remonter toutes informations liées aux situations dangereuses rencontrées. 
-         Participer au respect des procédures de sécurité du travail, techniques, administratives et de conseil (dont les aspects réglementaires) par les techniciens,
-         Planifier les interventions SAV en l’absence d’assistante SAV, suivre les dépannages et assurer que les délais soient respectés.
-         Analyser les rapports et établir ou faire établir les devis correctifs 
 
 
Conditions du poste :
·        Rémunération : fixe sur 12 mois + variable + participation + véhicule de service + heures supplémentaires payées + commissions sur les ventes + tickets restaurant
·        RTT, mutuelle
·        Poste en horaire de journée variable avec astreintes (selon l’organisation de l’agence)
·        Dans le cadre de notre politique d’inclusion, toutes les candidatures seront examinées et un accompagnement sera fourni à la prise de poste

Votre profil


Le profil que nous recherchons :
 
·        Bac à Bac+2 en électrotechnique, électronique, courant faible 
·        Parfaite maîtrise de la langue Français et anglais technique
·        Maîtrise des outils informatiques
·        Leadership, sens du service client, capacité d’analyse et de rigueur


Pour faire la différence www.springfrance.com ! 
 

A propos de nous

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

Offres similaires