Contrôleur de gestion H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, leaders du recyclage en France et en Europe, un contrôleur de gestion H/F pour une mission d'intérim de 8 mois sur le site de Salaise-sur-Sanne (38).



Descriptif de poste :


Rattachée(e) aux Responsables de Contrôle de Gestion et en collaboration directe et quotidienne avec le Directeur de Région, vous serez chargé(e) de suivre et d’analyser les performances de l’entreprise sur la région Rhône-Alpes.



Véritable partenaire de la Direction Régionale, vous :

-      Fournissez les indicateurs financiers, réalisez les suivis quotidiens du contrôle budgétaire et accompagnez le Directeur Régional dans ses prises de décisions

-      Collectez, analysez et synthétisez les données budgétaires

-      Elaborez les budgets annuels, participez à la définition des objectifs et établissez des prévisions

-      Analysez et contrôlez les suivis budgétaires lors des clôtures comptables mensuelles

-      Analysez, validez et commentez les résultats de la région par sites et par activités

-      Effectuez les rapprochements entre les états de la comptabilité et les résultats des reporting et tableaux de bord

-      Vérifiez la bonne application des procédures internes

-      Préconisez des actions correctives


De formation supérieure Master 2 ou école de commerce, en gestion, finance ou équivalent, vous justifiez d’une expérience similaire de 2 ans minium et idéalement au sein d’un environnement industriel international et multi-sites.


Vous avez une maîtrise parfaite du pack office notamment Excel et vous travaillez sur un logiciel de contrôle de gestion.


Reconnu(e) pour vos valeurs humaines, votre relationnel et votre adaptabilité, vous vous décrivez comme autonome, réactif(ve) et ayant un sens critique. Rigueur, pragmatisme, capacité d’analyse, esprit de synthèse et curiosité sont autant de qualités qui vous permettront de réussir à ce poste.



Démarrage : Début Février

Rémunération : 28 000 à 35 000 selon profil

Contrat sur base forfait jour

Lieu de travail : Salaise-sur-Sanne (38).