Conseiller Emploi (h/f)

Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation.


Acteur engagé dans les territoires, LHH agit auprès de 2200 clients en France. Depuis plus de 20 ans, nous développons une expérience de terrain unique dans plus de 100 bureaux en France.


Notre appartenance à Lee Hecht Harrison, cabinet de conseil en ressources humaines du groupe Adecco, nous permet de gérer des projets d’envergure internationale dans plus de 70 pays et avec près de 5000 collaborateurs.


Afin de renforcer cette organisation, LHH recherche des Conseillers Emplois (H/F) en CDD (contrat de 6 mois minimum) sur le secteur de Compiègne. Des déplacements réguliers sur le secteur de Creil et Beauvais sont à prévoir.


Dans le cadre d’un marché exécuté pour Pôle Emploi, votre mission est d’accompagner des salariés licenciés économiques dans leur reclassement professionnel.
Vous aurez à :

  • Accueillir et informer les candidats des mesures propres au dispositif et les intégrer dans un parcours d’accompagnement personnalisé
  • Travailler avec les bénéficiaires sur leur projet professionnel et leur employabilité (Validation projet - TRE - Réseaux Sociaux Professionnels - Posture en entretien...)
  • Entretenir votre réseau avec les employeurs locaux et les intermédiaires de l’emploi
  • Assurer le reporting administratif quotidiennement de votre portefeuille



Titulaire d'une formation au moins équivalente à un Bac+2 dans le domaine des Ressources Humaines, Psychologie et / ou Relation commerciale, Gestion des entreprises, vous avez acquis à minima 2 ans d'expérience dans l'accompagnement au transition professionnelle.
Vous avez une orientation résultats, avec une approche conseil en travaillant sur le long terme avec vos candidats.

Offres similaires