conducteur de travaux FTTH H/F.

  • Date de publication
    2019-04-05T14:06:10
  • Localisation
    Rouen, Seine-Maritime
  • Domaine d'activité
    Immobilier & Construction
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    32000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, acteur incontournable dans le secteur des réseaux d'énergie et numériques :

- 1 conducteur de travaux FTTH H/F.

 Rattaché au Responsable d'Affaires, et en étroite collaboration avec lui, vous êtes chargé d'organiser et de suivre le déploiement de réseaux Fibre Optique (FTTH) pour notre client. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

- Vous assurez la préparation des chantiers : planning, moyens humains et matériels, sous traitance, dans le respect des règles en termes de qualité et de sécurité.
- Vous contrôlez exécution des travaux en cours et en fin de chantier conformément aux plans dans le respect des budgets et des délais, et avec le souci de rentabilité
- Vous participez aux visites et aux réunions d'avancement des travaux et représentez l'entreprise auprès de tous les acteurs d'une réalisation (clients, fournisseurs, …)
- Vous jouez un rôle déterminant dans application des procédures et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de notre client.

Profil recherché:
De formation bac+2 à bac+3 en Génie Civil / TP / télécoms, vous avez une expérience significative dans le déploiement de réseaux FTTH ou les réseaux secs.
Issu du terrain, vous maîtrisez l'environnement et les contraintes métier.
Vous êtes reconnu pour votre management et votre organisation.

Ce poste vous intéresse, n’hésitez plus !
Vous pouvez postuler directement en ligne, 
ou transmettre votre candidature à
kevin.hallynck@springfrance.com
Pour faire la différence : www.springfrance.com