Comptable (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche un Comptable Véhicules Neufs H/F dans le cadre d'un CDI pour un groupe bancaire qui est présent à l'international.


Votre mission :


Gérer tous les règlements fournisseurs liés à l'achat des véhicules nécessaires à l'activité de l'entreprise, ainsi que les primes de volumes perçues suite à l'achat de ces véhicules.
En tant que Comptable au sein de cette équipe, votre rôle sera de contrôler la saisie des factures d'achats de véhicules (plus de 400 factures par jour), réaliser les campagnes de paiements aux fournisseurs (environ 60000 véhicules/an), et assurer le suivi de l’inventaire des véhicules immobilisées. Pour chaque arrêté mensuel, vous réaliserez les travaux d'inventaires et le calcul des amortissements liés à l'achat de ces véhicules neufs. Et vous déterminerez le calcul des provisions des primes de volumes.
Vous participerez, mensuellement, à l'établissement de revues des charges et produits correspondant et établirez ainsi les provisions.


Vous serez également garant de la justification des comptes suivis par l'équipe des véhicules neufs.


Titulaire d’un BTS ou Licence en Comptabilité ou Finance, vous justifiez de 5 années d'expériences minimum en Comptabilité ou Finance sur des travaux de justification de compte, de provisions, d'immobilisation ou d'amortissement.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et votre sens de l'organisation. La capacité d'analyse est votre point fort.
Par ailleurs, vos capacités à collaborer et à communiquer vous permettent de créer des liens de confiance.
Vous maîtrisez parfaitement Excel (formules, TCD, Recherche V), idéalement vous disposez de connaissances en macro.
Le petit plus, un niveau d'anglais débutant.


Poste localisé à Rueil Malmaison
CDI
Salaire 30 / 35 K€


Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires
recrutement du siècle