Client final - Ingénieur IVV Développement Applicatif F/H

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client final un Ingénieur IVV Développement Applicatif F/H


Rôle :
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Logiciel/Soft, vous aurez en charge des travaux d’intégration, de vérification et de validation relatifs aux logiciels développés par la société dans le cadre de projets orientés systèmes.
 
Missions :
- définition, mise en œuvre et suivi de la stratégie de test et d’intégration associé au projet,
- rédaction, suivi et/ou validation des plans de vérification et validation logiciel, procédures et rapports de test au regard des spécifications, essais, faits techniques et correctifs,
- installation, préparation et configuration des plateformes et baies d’intégration,
- automatisation du déploiement logiciel sur plateforme, des outils de test et de la revue de code


Profil:


De formation de type Bac+3 à Bac+5, la fonction d’ingénieur bureau d’études exige une expérience technique dans le domaine de l’ingénierie systèmes, la maîtrise technique du domaine confié (techniques d’intégration et de vérification logiciel) et la connaissance des méthodes de gestion de projet de type cycle en V :
- maîtriser l’outil informatique (bureautique, internet et messagerie électronique),
- être capable de s’approprier des systèmes comprenant de la mécanique, de l’électronique et de l’informatique,
- être capable de rédiger des documents techniques,
- savoir hiérarchiser les actions à conduire,
- savoir communiquer en anglais en environnement international.
 
Passionné(e) d’informatique et d’innovation, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en matière de test et validation logiciel et maîtrisez l’administration systèmes Windows, les réseaux Ethernet et les processus d’intégration continue (type Jenkins). Vous pratiquez les scripts de déploiement (Python, PowerShell, …), les outils de qualité logicielle (VectorCAST, Lint, …) et les environnements et outils de développement (C#, Visual Studio, …). La connaissance du domaine de la simulation est un réel plus, ainsi que celle des outils d’ingénierie systèmes (type DOORS) et des protocoles de communication.
Particulièrement rigoureux, autonome tout en vous plaçant dans une logique de travail d’équipe et possédant des capacités d’adaptation, vous avez tout autant le sens des responsabilités que le goût du service client.

Offres similaires