CHIMISTE D'EXPLOITATION H/F

  • Date de publication
    2018-09-20T16:35:35
  • Localisation
    Mulhouse, Haut-Rhin
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25000 € - 27000 €

 A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute en CDI pour son client, acteur international dans le domaine de la protection de l’environnement, un

CHIMISTE D'EXPLOITATION  F/H

Vous aurez pour principales missions de réaliser des tests de déchets, sur site et en assistance clientèle.

Ainsi, vos principales fonctions seront les suivantes :

- Vous procédez à l’identification des déchets (principales caractéristiques physicochimiques), vous les trier, et les reconditionnez en vue de les orienter vers les filières de traitement adéquates.
 
- Vous assurez toute la traçabilité, ainsi que les non-conformités.
 
- Vous serez également appelé(e) à réaliser ponctuellement d'autres tâches liées à la réception et au tri des déchets sur différents postes de travail, et notamment le chargement / déchargement de camions, le tri des déchets ménagers spéciaux, la vidange de containers... Vous assurez l'activité spécifique de Réception et Reconditionnement. Un CACES 3 serait apprécié.

Profil recherché :
De formation BAC à BAC +2 en CHIMIE, vous êtes débutant(e) ou justifiez idéalement d’une expérience similaire dans un environnement lié aux risques chimiques.
 
Polyvalent(e), vous êtes un(e) bon(ne)  communicant(e), orienté(e) service client, tout en ayant le souci constant de la sécurité au travers notamment de l'application stricte des consignes.
Organisé(e), méthodique, et impliqué(e), vous appréciez le travail d'équipe ainsi que la réalisation de missions et tâches très diversifiées.

 
Ce poste basé sur le Haut-Rhin (68) est un CDI à pourvoir rapidement en horaire de journée.
 
Vous souhaitez relever ce challenge, postulez en ligne !
Pour faire la différence : www.springfrance.com !