Chef gérant en restauration collective (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, pour son client spécialiste de la restauration collective, un :
 
Chef gérant (h/f)
Mission intérim de 4 mois en vue d’embauche en CDI – Besançon (25)
 
 
En tant que Chef gérant (h/f) d’un nouveau restaurant d’entreprise (400 déjeuners au plus fort) et sous la responsabilité du chef de secteur, vos missions sont les suivantes :
 
·        Concevoir les menus, déterminer les denrées nécessaires, choisir les fournisseurs en collaboration avec le chef de secteur.
·        Organiser la production culinaire, donner les consignes de production (nombre de plats de chaque type, grammage), répartir les tâches et les responsabilités, participer à la réalisation des préparations.
·        Former l’équipe de cuisine, gérer les relations au sein de l’équipe et gérer les effectifs (congés, absences, accidents de travail), participer au recrutement, réaliser les entretiens annuels.
·        Entretenir des contacts réguliers avec le client et les convives.
·        
 
 
Profil recherché :
 
Vous êtes issu d’une formation de niveau BAC/BP minimum en restauration et disposez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans idéalement en restauration collective.
 
Vous avez des notions de gestion de budget et êtes à l’aise sur les outils informatiques.
 
Vous êtes reconnu pour votre écoute, votre sens du contact client et votre réactivité.
 
Pour faire la différence, www.springfrance.com !
 

Offres similaires