Chef gérant en restaurant scolaire (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, pour son client spécialiste de la restauration collective, un :
 
Chef gérant en restaurant scolaire (h/f)
Mission intérim de 4 mois en vue d’embauche en CDI – Lure (70)
 
Au sein d'un restaurant scolaire de 400 couverts :
-      Vous êtes garant de la qualité de la prestation culinaire (travail des produits frais, mise en valeur des plats, animations, etc.) et de la rentabilité financière du restaurant.
-      Vous assurez avec une équipe de 4 personnes la production culinaire, vous assurez et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité et vous êtes en charge de la gestion du site (passation des commandes, gestion des stocks, ratios coût-matière, fin de mois, etc.).
-      Vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre client. 
 
Profil recherché :
 
Vous êtes issu d’une formation de niveau BAC/BP minimum en cuisine et disposez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans en restauration collective impérativement.
 
Connaissance de l'HACCP et de l'outil informatique exigée.
 
Organisé, rigoureux et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre capacité à manager et vos qualités relationnelles.
 
A l’issue des 4 mois en intérim : CDI intermittent (contrat suspendu durant les vacances scolaires, pas de rémunération, possibilité de réaliser des missions intérim/CDD) OU CDI temps plein (durant les vacances scolaires vous serez positionné sur d’autres établissements du groupe à 30km maximum).
 
Pour faire la différence, www.springfrance.com !
 
 

Offres similaires
recrutement du siècle