Chef d'Équipe (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute pour son client, un Chef d’équipe (H/F)
 
Pour le retrait et l’intégration de systèmes de conditionnement des missiles sur les Sous-marins Nucléaires Lanceurs d’Engins de la marine nationale qui sont à quai à la base navale de Brest.
Nous recherchons un renfort pour l’équipe chantier de Brest pour participer à l’ensemble des missions et pouvoir assurer le biseau avec chacun d’entre eux pour permettre une charge cohérente des prises de congés et formation de l’ensemble de l’équipe.
Prévoir une petite acticité maintenance d’outillages de retrait des TLM.
 
Profil recherché :
 
Formation du type BEP, CAP, Bac Pro ou BTS en Mécanique et d’une expérience significative sur chantier d’au moins 10 ans. Connaissances en mécanique générale, tuyauterie, fluides, chaudronnerie et électromécanique. Connaissances des principes et méthodes d’usinage, des bases d’utilisation des outils informatiques et des règles SST.
 
Prérequis / Habilitations : Nationalité française, Habilitation Confidentiel Défense, Casier judiciaire vierge, SST, B0V, Port du harnais, Utilisation des EPI, Plate-forme élévatrice, pontier élingueur, gestes et postures, Risques chimiques, incendie, port des ARI
 
Contrat Intérim : 6 mois minimum
Salaire : 30-35K€
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires
recrutement du siècle