Chef de secteur GMS (h/f)

Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un grand groupe agroalimentaire, un chef de secteur GMS H/F.
 
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable régional, le chef de secteur h/f est en charge de développer 3 secteurs : 87/23/19.
Vos missions principales sont :
     Assurer la gestion d'un portefeuille clients et développer la marque et les gammes Petfood & Céréales auprès des GMS pour réaliser les objectifs de PDM en volume.
     Négocier et s’assurer de la mise en place des mises en avant promotionnelles sur les références en relai des prospectus.
     Assurer la fidélisation des partenariats et développer de nouveaux partenariats commerciaux (environ 50 hypermarchés et supermarchés) en étant force de conseil auprès notamment des chefs de rayon.
     Assurer le suivi de son activité (reporting, analyse, administratif, veille concurrentielle, prévisionnel).
     Gérer et résoudre les litiges avec les clients=magasins.
     Garantir la gestion des budgets délégués.
     Etre ambassadeur de la marque.
 
Vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie à un poste de chef de secteur (stage, alternance, cdd, cdi...). Cette expérience a été acquise idéalement dans la grande distribution alimentaire pour connaitre les rouages de ce secteur. Vous avez développé des compétences en animation et développement/fidélisation d’un portefeuille de clients.
Sinon vous êtes un candidat qui a envie de s’investir dans un nouveau challenge et vous avez déjà « touché de près ou de loin » au commerce et/ou à la Grande Distribution alors vous êtes NOTRE candidat ! N’attendez plus, postulez !


Vous êtes reconnu pour votre autonomie, dynamisme, esprit d’équipe, rigueur et avez un bon relationnel.


Poste en CDI, basé à Limoges (87). Salaire fixe + variable + voiture.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires