Chef de Projet Technique

  • Date de publication
    2018-11-05T08:39:41
  • Localisation
    67457 Mundolsheim, Bas-Rhin
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    40000 € - 60000 €

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles! Spring cabinet de recrutement spécialisé en intérim et cdd/cdi, recherche pour son client, leader sur le marché des techniques d'assemblages en Europe, un :

- Chef de Projet Technique (H/F) - CDI 

Contexte :

Dans le cadre du développement des activités de la branche Engineering et du lancement du programme Assembly Technology Expert, nous recherchons un Chef de Projet Technique (H/F) qui soit capable de développer les prestations Ingénierie autour des éléments assemblages (optimisation, rationalisation, conseil sur la technologie, essais, etc.) 

Vos missions : 

Dans un premier temps, vous vous voyez confier l’implémentation de la prestation de Scanning & Reverse Engineering en partenariat avec le groupe et dont la filiale française en est le pilote.

Par la suite, vous êtes en charge de capter des opportunités, de générer de la croissance et créer de la valeur auprès des clients, de prospects et de prescripteurs, répartis sur le territoire national :

·         Assurer une présence auprès des bureaux d’études et des centres de conception afin d’assurer un référencement.

·         Identifier leurs besoins techniques

·         Construire les propositions techniques avec les bons interlocuteurs et dans le respect de la politique commerciale

·         Piloter les projets de prestation en coordonnant les efforts des différents acteurs, voire en exécuter tout ou partie

·         Suivre le projet jusqu’à son terme et s’assurer de sa facturation


Profil :

De formation Bac+5 en mécanique ou en matériaux, vous avez une expérience d’au moins 5 ans en conception de produits fabriqués dans le milieu industriel, idéalement avec des connaissances en prototypage et/ou modélisation 3D. Une expérience dans la vente en société de conseil serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise et Solidworks. Des déplacements nationaux sont à prévoir, voire en Europe.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre organisation et votre orientation client.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !