CHEF DE PROJET SAP (H/F)

  • Date de publication
    2018-06-29T09:29:15
  • Localisation
    Langeais, Indre-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    45000 € - 60000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client d’un CHEF DE PROJET SAP PP h/f en CDI dans le cadre d’une création de centre de compétences SAP. 

La Direction des Systèmes d’informations de notre client - Groupe industriel international – est basée en agglomération de Tours (37) et est dédiée à l’ensemble des 26 sites de productions répartis principalement en France et à l’étranger.

Basés(ées) au siège social, et intégrés(ées) à la DSI du Groupe, vous participez à la mise en place, au déploiement et à la consolidation de SAP dans le Groupe suivant les Best Practices et sur les domaines Logistique et Supply Chain.

Vous collaborez à des projets à forts enjeux : déploiement du core-model en France et à l’étranger, conception et mise en œuvre de nouvelles solutions, coordination de projets transverses. Votre engagement et investissement portent sur les responsabilités suivantes : prise en charge du déploiement confié et de la gestion des projets sur toutes leurs phases, mise en œuvre de vos capacités de pilotage sur les projets (planification, organisation et suivi). Vous êtes le garant du respect des coûts, des délais et des procédures.
Des déplacements réguliers sont à prévoir en France et à l’étranger. De ce fait, une bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire.

Issus(es) d’une formation supérieure Bac+5, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 1 an en milieu industriel. Vous maîtrisez, de préférence, le module PP de SAP

 
Vous êtes d’un naturel enthousiaste et fédérateur dans la réalisation de vos projets. Agilité et diplomatie sont les qualités essentielles pour cette mission.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI
Rémunération selon profil et expérience.

Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus, postulez !