Chef de Projet Packaging H/F

 
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client : Société de production de produits de beauté et cosmétiques.

Dans le cadre du développement de son activité, la société recrute plusieurs profils pour des postes de Chefs de projets H/F pour le développement de nouveaux packaging


Missions : 

Au sein du Département Développement Produits, le Chef de Projet Développement Packaging est responsable de la coordination au niveau des Opérations du développement des nouveaux produits tout en assurant la conception, le développement technique et l’industrialisation des composants packagings. 

A ce titre, 

•    Vous traduirez les souhaits des équipes marketing en solutions techniques en respectant contraintes industrielles, impératifs de coûts, délais et qualité. 

•    Vous gérez la conception, le développement et l’homologation des packagings.

•    Vous validez la réalisation technique des produits auprès des fournisseurs dans le respect des spécifications

•    Vous coordonnez l’équipe projet Opérations (Achats, Industrialisation, Production, Qualité, Approvisionnement …) et le planning projet

•    Vous analysez avec l’équipe projet les risques potentiels, proposez des solutions back-up et déployez les plans d’actions associés

•    Vous réalisez, suivez et actualisez le budget Outillages sur vos franchises


Profil : 

Issu(e) d'une formation de niveau BAC +5 (de type diplôme ingénieur, ou équivalent) vous justifiez d'une première expérience réussie d'une durée minimum de 3 ans dans la gestion de projets avec des exigences fortes. 

Vous avez des connaissances des matériaux et techniques de transformation et de décor pour les matériaux suivants : métalloplastiques, verre, carton. 

Bon(ne) communiquant(e) vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer les différentes parties prenantes autour d'un objectif commun.

Réactivité, Rigueur, Leadership et bon relationnel font partie de votre ADN.

Le poste implique une maîtrise courante de l'anglais : Niveau C1/C2

Le poste implique de fait des déplacements en usine, relations fournisseurs, salons etc..

Vous maîtrisez idéalement le logiciel SolidWorks ou un autre logiciel CAO.



Pour faire la différence: www.springfrance.com