Chef de projet marketing H/F

  • Date de publication
    2018-12-28T15:47:02
  • Localisation
    Villeneuve Loubet, Alpes-Maritimes
  • Domaine d'activité
    Commercial & Marketing
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    2 500,00 €

 A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring à Nice, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, Un chef de projet de marketing et communication (H/F) dans la région Niçoise en CDI

Rattaché(e) à la Responsable Communication, vous participerez à l’organisation de la production des opérations marketing multicanales (print/ web/magasin etc…) et multimédia (brochures, mailing, catalogues, bannières, emailing, plv, ilv, évènementiel, salons, etc…) et en assurerez le suivi opérationnel au quotidien.
Ainsi, vous établirez et gérerez les plannings de production des opérations marketing multicanales et multi media, tout au long du processus de la création à la mise en production.
Vous assurerez également l’interface entre les services Marketing / Offre / Commerce et les prestataires extérieurs et gèrerez le trafic quotidien des éléments auprès de l’ensemble des intervenants internes et partenaires (agence, free-lance, photographe, vidéaste etc…) :
Garant(e) du respect des plannings, vous aurez pour mission de mettre en place des tableaux des workflows media et d’en assurer le suivi opérationnel.
Pour finir, vous serez en charge de la coordination des opérations événementielles (convention, etc…)

Profil :
 Titulaire d’une formation supérieure (Bac+3/5) en communication, marketing ou multimédia digital, vous possédez une expérience significative de 3 ans minimum sur un poste en communication au sein d’une agence ou chez l’annonceur.
 
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et avez des notions de logiciels de la chaîne graphique (Indesign, Photoshop)
 
Doté(e) d’un fort sens commercial, vous savez interagir avec différents interlocuteurs et savez mettre à profit votre créativité naturelle.    
                      
Véritable chef d’orchestre, vous faites preuve d’une importante rigueur et d’une grande capacité d’organisation.

Le poste proposé est à pourvoir dans le cadre d’un CDI sur le siège social.
Salaire proposé : 2 500 € brut.

Pour faire la différence : www.Springfrance.com