Chef de projet informatique (h/f)

  • Date de publication
    2018-11-15T15:45:16
  • Localisation
    Tours, Indre-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé sur l’agglomération tourangelle, un Chef de projet informatique (h/f), pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein. 

Vous avez pour missions principales de réaliser des études en vue de comprendre et analyser les besoins métiers et formaliser des livrables pour permettre la prise de décision. Vous pilotez la mise en œuvre des projets ou d'évolutions de solutions, dans le respect des délais, du scope, des coûts et de la qualité, plus précisément, vous :

-    Etablissez le plan projet (ressource, planning, contraintes...),
-    Analyser et gérer les risques,
-    Réalisez des cahiers des charges et reportings, 
-    Organisez et animer des tests informatiques et des tests utilisateurs,
-    Suivez et coordonner les prestations et les différents contributeurs internes & externes,
-    Partagez les choix techniques et les solutions proposées.

Vous Accompagnez également les utilisateurs et rédigez les supports de formation, vous animez les formations pré démarrage projet et identifiez des axes d’améliorations. Enfin, vous proposez et mettez en œuvre des solutions alternatives pour le maintien en condition opérationnelle les applications. 

Profil recherché:
De formation supérieure en informatique, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire et disposez de connaissances en systèmes, réseaux et firewalls. Leader fédérateur, vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans votre quotidien et êtes force de proposition.
Salaire selon profil. 
Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre candidature à jour, en réponse à cette offre.