Chef de Projet Informatique (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute en CDI pour son client un Responsable Applicatif F/H près de Montpellier.
 
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons notre futur responsable applicatif Junior, en CDI, basé à notre Siège Social.
Au sein de l’équipe informatique industrielle, vous prendrez en charge les activités autour de notre application de Gestion du Cycle de vie Produit en cours de mise en place dans l’entreprise.
 
Vos principales missions seront les suivantes :
    Participer à la formalisation des besoins de développements des nouvelles fonctions
Traduire des besoins métiers en spécifications fonctionnelles et techniques.
   Assurer la réalisation des développements en respectant les bonnes pratiques
   Coordonner la maintenance préventive et évolutive de l’application, en particulier des interfaces avec le reste du Système d’Information.
   Garder à jour les documentations fonctionnelles et techniques existantes
   Assurer le support niveau 2 de l’application


Profil recherché :
 
Vous disposez d’une formation de base de bac + 3/+5 type formation Informaticien, Ingénieur informatique, et justifiez d’une première expérience réussie en tant que référent applicatif.
Rigoureux, proactif, autonome, inventif, le candidat n’hésitera pas à être force de proposition pour fiabiliser et améliorer les outils et processus existants.


Le poste à pourvoir est évolutif ; le candidat pourra à moyen terme évoluer au sein de l’équipe informatique pour couvrir d’autres responsabilités.
Connaissances nécessaires pour ce poste : PHP, SQL ; une expérience dans le domaine industriel serait clairement un plus.
Le contexte de l’entreprise étant de plus en plus international, un niveau d’Anglais lu, écrit et parlé est nécessaire pour intégrer ce poste.
 

Offres similaires