Chef de projet digital/culturel à dominante commerciale H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, leader européen de solutions sur mesure à destination du secteur culturel, Un Chef de projet digital/culturel à dominante commerciale H/F en CDI basé à TOURS (37).

Rattaché à la direction (basée en Touraine), vous commercialisez des solutions numériques d’accompagnement à la visite culturelle auprès d’une clientèle du secteur touristique (musées, sites historiques, offices de tourisme...).
Vous identifiez les projets à travers une veille commerciale sur les sites de diffusion de marchés publics. Vous répondez aux appels d’offre après une analyse pertinente du cahier des charges afin de rédiger des propositions commerciales sur mesure. Vous réalisez les visites clients sur site et identifiez les contraintes techniques potentielles.
Véritable conseiller, vous apportez des solutions innovantes, haut de gamme, et personnalisées (médias, applications mobiles, logiciels embarqués, audioguides...). Vous créez les scenarii adaptés à la demande du client et aux contraintes identifiées sur les sites touristiques.

Profil recherché :
De formation Bac+4 à Doctorat, (type histoire de l’art, lettres, journalisme...), vous justifiez d’une première expérience en lien avec cette activité (audiovisuel, numérique) sur un secteur similaire.
Animé par le sens du service, vous vous démarquez par votre aisance rédactionnelle et votre capacité à répondre aux appels d’offre dans le respect des délais imposés.  
Votre maîtrise de l’anglais facilite vos échanges avec les interlocuteurs étrangers et vos homologues européens.

Vous souhaitez mettre votre intérêt pour le secteur culturel au profit d’un nouveau challenge ? Venez rejoindre une PME dynamique !
Une période d’immersion au sein du siège européen est incluse dans la période d’intégration ainsi qu’un accompagnement terrain.

Poste :
Contrat : CDI.
Localisation : TOURS avec déplacements France entière (1X/semaine)
Rémunération : Fixe (36k€) + variable.
Avantages : Véhicule fournis.

Poste à pourvoir dès que possible !

Pour faire la différence : www.springfrance.com !