CHEF DE PROJET CORE BANKING (H/F)

  • Date de publication
    2018-09-28T07:57:49
  • Localisation
    Ivry Sur Seine, Val-De-Marne
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    55000 € - 60000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, Une Grande Banque Française, Un(e) CHEF DE PROJET CORE BANKING (H/F).

Au sein du pôle Solutions de la Direction Informatique, et dans un contexte de forte transformation du socle bancaire, vous assurez la cohérence des solutions mises en œuvre, contribuez à la mise en œuvre d’une offre d’intégration industrielle à ce socle et
menez les cadrages amont et analyses d’intégration de nouvelles fonctions ou entités.


Dans ce cadre, vous définissez et mettez en œuvre le modèle d’intégration industriel cible du socle bancaire avec le reste du SI et le SI des filiales ou partenaires.

Sur les projets et programmes en cours, vous assurez l’instruction de sujets transverses afin d’assurer la cohérence fonctionnelle et applicative des solutions mises en œuvre.

Dans le cadre de nouveaux sujets, vous définissez la solution d’intégration et instruisez le dossier de décision et gérez la communication et partage de l’offre ainsi que la vision d’intégration au socle bancaire.

Profil recherché:

De formation supérieure (Bac +5) vous avez une expérience confirmée sur un rôle similaire en environnement bancaire et dans la mise en œuvre de projets d’intégration applicative.
Vous avez une expérience de cadrages amont / conseil / structuration de projets ou programmes de transformation et maitrisez les principes d’architecture et d’urbanisation d’un SI bancaire (logique de découplage distribution – production en particulier).
La connaissance d’un ou plusieurs des domaines suivants : tenue de compte, paiements, crédits, tarification – facturation, alimentation comptable est souhaitable.

Communication, coopération, animation d’équipes transverses interne / externe, orientation client, recherche du résultat et de la performance, force de proposition, autonomie, et qualités rédactionnelles et de synthèse sont les compétences comportementales et managériales attendues.

Pour faire la différence : www.Springfrance.com