Chef de Projet Bâtiment TCE (h/f)

SPRING Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les promoteurs immobiliers, bureaux d'études, les bureaux de contrôle, les promoteurs immobiliers, ainsi que les entreprises du second œuvre (corps d'état techniques et architecturaux).
 
Nous recherchons pour notre client bureau d’études techniques à l’île de La Réunion, un Chef de Projet Bâtiment TCE H/F.
 
 
Le poste :
 
En charge de la Maîtrise d’œuvre d’exécution, du visa des études d’exécution, du pilotage et de la coordination des travaux de bâtiment TCE, du respect des délais et des budgets. Assure également la mise au point et la coordination des études techniques, du prédimensionnement et de l’établissement des projets (structure, VRD, Fluides).
 
Vous interviendrez sur projets privés ou publics, de types logements de (15 à 150), bureaux, locaux d’activité, entrepôts, commerces… 
 
 
Profil :
 
Issu(e) d’une formation supérieure en bâtiment, vous avez une première expérience en conduite de travaux TCE, en cabinet d’architecte ou en bureau d’études (maîtrise d’œuvre d’exécution). Vous savez piloter sur les chantiers les différents intervenants et sous-traitants.
 
Vous êtes un vrai manager en mode projet, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre fiabilité dans le servie apporté aux clients.
 
Vous êtes rigoureux, dynamique, fédérateur et doté d’une bonne aisance relationnelle.
 
Enfin, vous avez l’esprit d’entreprise, vous êtes à l’aise en milieu PME et aimez aller de l’avant. Vous êtes proactif et leader.
 
Poste en CDI basé à La Possession (île de La Réunion) et à pourvoir dès que possible.

Offres similaires
recrutement du siècle