CHEF DE PROJET APPELS D'OFFRES H/F

  • Date de publication
    2019-03-11T16:10:43
  • Localisation
    Crissey, Saône-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, précurseur dans la mise en place de collectes sélectives en France:
 
un CHEF DE PROJET APPELS D’OFFRES H/F, poste en CDI basé en Saône et Loire, à coté de Chalon sur Saône.


 Rattaché (e) au Responsable de la Cellule appel d’offres, vous aurez en charge de répondre aux appels d’offres pour l’ensemble de l’activité proposée par l’entreprise. 
Vos missions seront : 
- Analyser chaque jour les annonces « marchés publics » via l’outil de veille puis identifier les dossiers pour laquelle l’entreprise est susceptible de répondre 
- Intégrer les dossiers dans les outils internes et diffuser les informations utiles à l’analyse par le directeur régional de ventes et services associés 
- Répondre aux appels d’offres significatifs/stratégiques (montage financier/planification/revue d’offres/de contrat, réunion de mise au point marchés) au niveau de qualité attendu par les clients 
- Assister le responsable de la cellule Appels d’offres, la direction et le réseau commercial dans la définition de la stratégie de réponse (produits, prix …) 
- Centraliser les informations du réseau commercial puis les analyser pour établir la réponse 
- Maintenir les reporting mensuels à jour pour le responsable cellule appels d’offres (suivi des parts de marchés, analyse et capitalisation des RAO, etc…) 
- Faire une analyse « des bonnes pratiques » et des propositions en vue de l'amélioration des projets futurs. 
- Participer le cas échéant en amont des projets à l’élaboration des cahiers des charges. 
- Faire une analyse « des bonnes pratiques » du projet et des propositions en vue de l'amélioration des projets futurs (procédures, calendrier, personnel, partenaires...). 

De formation type ingénieur ou minimum BAC + 2/3, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans des fonctions d’études de prix et vous avez connaissance des appels d’offres publics. Une expérience de contact avec les collectivités locales et des connaissances dans les métiers du déchet seraient un plus. Vous êtes rigoureux, à l’écoute et êtes en capacité à établir des priorités. Vous connaissez le Code des marchés publics. Des déplacements sont à prévoir.

Si vous êtes motivé par ce challenge dans un univers en pleine croissance et en conquête de marchés, merci de postuler en ligne.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !