Chef de Produit (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?


Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Groupe viticole prestigieux, un Chef de produit Packaging H/F pour une mission d’intérim de 6 mois. Le poste est basé à Bordeaux (33) et est à pourvoir rapidement.


Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communication, et en collaboration avec un Gestionnaire approvisionnement/habillages, vous assurez diverses missions quotidiennes :


-       Prendre en charge le développement des nouveaux produits (packaging/traduction des concepts créatifs) depuis la réponse des briefs agences jusqu’à la production finale du produit.

-       Être l’interface entre les agences de design, nos marchés France et International, et les fournisseurs.

-       Challenger nos fournisseurs sur les réponses techniques, prix et rétroplanning.

-       Être la voix « technique » dans l’équipe Marketing : conseil de choix de matériaux, solutions packaging, proposition de fournisseurs.

-       Préparer des supports de communication sur les projets packaging, pour l’interne et pour les clients français et internationaux.


Profil recherché :

De formation Bac+5 en Marketing, vous justifiiez d’une expérience de l’ordre de 8 ans à un poste de chef de produit packaging, idéalement dans le secteur du Vin et/ou des Spiritueux et/ou vous avez travaillé pour des produits de « qualité/luxe » et/ou « sensoriels » (eaux, parfums, alimentation…).

La maitrise de l’anglais est indispensable pour la réussite de cette mission.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre autonomie, votre finesse relationnelle, votre créativité et réactivité, votre adaptabilité dans un environnement mouvant.


« La volonté d’innovation » est votre devise ? A nous aussi, alors n’hésitez plus ce poste est fait pour vous.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires