Chef de Chantier Système de Sécurité (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client acteur européen en sécurité et sûreté, un Chef de chantier Systèmes de sécurité H/F dans le cadre d’une mission de travail temporaire longue durée.
 
En relation avec le responsable de secteur, vous assurez le suivi et vous coordonnez les chantiers systèmes de sécurité en garantissant la conformité des installations.
A ce titre, vous :
·        Réalisez les pré-visites des chantiers
·        Participez aux réunions de chantiers
·        Réalisez la mise en route des installations à la livraison du chantier : vous êtes garant de la mise en service
·        Assistez les Techniciens Système de Sécurité en difficulté technique, par téléphone ou sur le terrain (niveau 1)
·        Dispensez des actions de formation en doublon sur le terrain
·        Assurez la mission de Technicien Systèmes de Sécurité sur 1/4 de votre temps


Profil Recherché: 
 
De formation Bac +2 type BTS électronique ou domotique, vous avez une expérience d’au moins 5 ans comme technicien et/ou chef de chantiers dans le domaine du courant faible.
Vous avez une très bonne connaissance de l’électronique courant faible et des produits type alarmes, contrôles d'accès, vidéo surveillance ou sécurité incendie et maitrisez la technologie IP. Responsable de la mise en service.
Vous avez un très bon contact client et un très bon relationnel.
Votre sens du service et de la satisfaction client seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir ce poste.
 
Longue mission d’intérim
Rémunération : 31 à 42€ brut + différentes primes, mutuelle, accord d'intéressement, véhicule de service, PDA, téléphone portable, ordinateur portable, EPI…
 
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires
recrutement du siècle