Chef de chantier H/F

  • Date de publication
    2018-09-07T10:39:38
  • Localisation
    Lorient, Morbihan
  • Domaine d'activité
    Immobilier & Construction
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 36000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un grand groupe du secteur des Travaux Routiers :

Un chef de chantier H/F en CDI, poste basé à Lorient.

Rattaché(e) au centre de travaux de Kervignac (Lorient) et sous la responsabilité d'un conducteur de Travaux, vous pilotez l'ensemble des activités de chantiers de dispositifs de retenue, de signalisation horizontale, de signalisation verticale et de balisage qui vous seront confiées en faisant preuve de rigueur (organisation du chantier, suivi du planning de travaux, contrôle, suivi technique) tout en veillant au respect des règles de sécurité et à la qualité des travaux réalisés. Vous animez vos équipes et gérez sur le terrain les relations avec les clients, les fournisseurs et les riverains.

Profil:
Titulaire d'un BAC + 2 Travaux publics ou DUT Génie civil et possédant une expérience d'au moins 5 années en tant que Chef de Chantier dans les métiers des équipements de la route, vous êtes organisé(e), autonome, faites preuve de capacité d'analyse, d'écoute et de formalisation écrite et avez le sens du contact humain.

Vous êtes organisé(e), autonome, faites preuve de capacité d'analyse, d'écoute et de formalisation écrite et avez le sens du contact humain.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !