Chef de chantier Electricité (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recrute pour son client : Un Chef de chantier Electricité (H/F) en CDI sur toute la France.


Contexte Entreprise :


Vous intégrez une entreprise familiale à taille humaine spécialiste des réseaux électriques dans le domaine tertiaire et commercial. Les principales activités de la société sont la conception, la réalisation et la maintenance des installations électriques (CFO/CFA) des grandes surfaces commerciales. Des armoires basse tensions aux alarmes incendie ainsi que l’installation de centrales photovoltaïques, leur métier est de répondre aux exigences et aux attentes de leurs clients sur tout l’hexagone.


Contexte du poste :


Rattaché au responsable d’affaires ainsi qu’à la direction, vous dirigez votre chantier en toute autonomie dans les quatre coins de la France. Avec l'équipe que vous animerez, vous mettez en œuvre les actions appropriées.


·       L'organisation des travaux.

·       Le respect des normes d'installations

·       La lecture et l'interprétation des plans d'exécutions.

·       La réalisation en autonomie des travaux.

·       Le compte rendu à la hiérarchie.

·       Le respect des consignes de sécurité sur les chantiers : modes opératoires, consignes, port des EPI, etc.

Profil recherché :

 

Titulaire d’un BTS ou DUT Electrotechnique, vous avez une expérience de 3 à 5 années minimum voire plus sur un poste similaire et vous souhaitez faire bénéficier votre rigueur et votre implication auprès d’une entreprise dynamique en pleine croissance. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre capacité à prendre des décisions, pour votre organisation ainsi que votre bon relationnel.


Vous savez réaliser une installation électrique basse tension (pose chemins de câbles, tirage de câbles, raccordement d'armoires...) et avez une maîtrise soit des courants faibles (VDI, SSI...) soit de la HTA (raccordement cellules HTA et transformateur jusque 1250KVA).


Avantages et rémunération :


·       Salaire entre 26 et 32K fixe selon profil.

·       Statut ETAM

·       Travail du lundi au jeudi.

·       Prime de résultat / Prime de déplacements



Pour faire la différence : www.springfrance.com !