Chargé(e) qualité produit

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring Clermont-Ferrand, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, un(e) chargé(e) de qualité produit H/F dans le secteur pharmaceutique.

Votre mission sera d’assurer la conformité des produits au regard de la réglementation et des référentiels en vigueur pour un portefeuille de fournisseurs défini, afin d’assurer la qualité des produits.

 

Les missions du poste sont plus précisément, d’enregistrer les dossiers de lots et procéder à la libération des lots de dispositifs médicaux. Vous traitez les déviations en lien avec les produits/fabricants du portefeuille, en collaboration avec les services concernés. Vous initiez et suivez les changements liés aux produits du portefeuille.
 
Vous devez aussi participer aux audits de fournisseurs, suivre les plans d’action, ainsi qu’analyser et évaluer les fournisseurs.
 
Vous élaborez et suivez le planning annuel des revues qualité produit des sous-traitants.
Vous êtes en charge de recueillir les informations des différents départements concernés pour élaborer des revues qualité produits, ainsi que de vérifier la cohérence et la validité des données contenues dans celles-ci, et de proposer des plans d’amélioration.
 
Poste à pourvoir mi- décembre, pour une durée de 4 mois, sur Clermont Ferrand.